Conditions générales
1. Disponibilité Des Produits À La Vente En Ligne
Eclairage.ma peut accepter toutes les commandes dans la limite des stocks disponibles, renseigne l’acheteur sur la disponibilité des articles vendus sur le site, sur la page d’information de chaque article. Dans le cas où, en dépit de sa vigilance, en raison d’une indisponibilité d’un ou plusieurs des articles proposés, Eclairage.ma aviserait l’acheteur par e-mail/message dans les meilleurs délais possibles.
À défaut de disponibilité permanente, et si Eclairage.ma ne peut fournir à l’acheteur un article de qualité et de prix équivalent, notre équipe en informera l’acheteur par e-mail/message.
2. Livraison
Avant de valider sa commande, le Client prend connaissance du délai prévisionnel d’expédition et de livraison
Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison, nous vous en informerons et vous donnerons la possibilité de poursuivre l’achat, de fixer une nouvelle date de livraison ou d’annuler la commande en vous remboursant intégralement le montant payé.
Les produits commandés par l’acheteur conformément aux présentes Conditions Générales seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur comme adresse de livraison sur la Commande concernée (« Adresse de livraison »).
Aux fins des présentes Conditions, la « Livraison » s’entend comme ayant eu lieu ou la commande « livrée » dès que vous ou un tiers désigné par vous prenez physiquement possession des produits, circonstance confirmée par la signature de la réception de la commande à l’adresse de livraison que vous avez indiquée.
2.1 Livraison à domicile :
A la livraison, l’acheteur ou le destinataire de la Commande est livré par le préposé de la société de livraison et signe un accusé de réception. Cet accusé de réception vaut preuve de la livraison par Eclairage.ma, et de la réception par l’acheteur ou le destinataire de la Commande, des produits commandés.
3. Prix et Paiement
Le prix des produits sera celui stipulé en tout temps sur notre site Web, sauf en cas d’erreur évidente. Bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que les prix indiqués sur le site Web sont corrects, des erreurs peuvent se produire. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de confirmer la commande au prix correct ou de l’annuler. Si nous sommes dans l’incapacité de vous contacter, la commande sera considérée comme annulée et tous les montants payés vous seront remboursés dans leur intégralité.
Les prix indiqués sur le site comprennent la TVA mais ne comprennent pas les frais de livraison qui s’ajoutent au prix total.
Les prix peuvent changer à tout moment. Toutefois, sauf disposition contraire ci-dessus, les modifications n’affectent pas les commandes pour lesquelles nous avons envoyé une Confirmation de Commande.
4. Retour De Votre Domicile
Par e-mail ou via notre ligne téléphonique au numéro suivant 06 68 40 10 51. Indiquez-nous le numéro de votre commande et la référence du produit retourné, que vous pouvez trouver sur votre mail de confirmation, ainsi que sous l’onglet mes commandes de votre compte personnel Eclairage.ma
En cas de retour contre un remboursement, si le produit a été livré par une compagnie de transport externe, le client devrait attendre qu’Eclairage.ma récupère le montant du paiement pour être remboursé.